Le Jardin du Mas | Notre Histoire
495
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-495,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

L’HISTOIRE DU MAS DES ORANGERS

Vieux de 450ans, le Mas des Orangers fut jadis un haut-lieu de la vie Biotoise accueillant les artistes en vogue de l’époque: Fernand Léger, Raymond Peynet et Pablo Picasso entre autres. L’Hostellerie rappellera encore aux plus anciens de nombreux souvenirs festifs et intemporels.

Yann Jardin du Mas

YANN

Issu d’un parcours atypique, Yann est un mixologue passionné de cuisine. Fort d’un solide parcours dans la nuit parisienne, il décide de revenir sur sa région d’origine et découvre la riche histoire de sa maison familiale. C’est de l’envie de partager cet héritage que sont nés Le Jardin du Mas en 2014, puis les chambres d’hôtes du Mas des Orangers en 2016.

 

Aujourd’hui aux rênes de la cuisine, Yann créé une carte audacieuse et originale mais toujours dans le respect du produit.